Critiques d'Exalight Reloaded

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Voici la dernière évolution d'Exalight : progressez gratuitement sans aucune limite, et profitez de tous les objets du jeu en Kin (gratuit) ou en Aureus (payant). Cette mise à jour d'Exalight, vous permet aussi d'accéder à de nouvelles armes au niveau 66 ainsi qu'à deux nouveaux circuits en Mode Officiel. Enfin, ne manquez pas les toutes nouvelles missions légendaires accessibles auprès de Birkil, Kool Chain, Isard ou Kakolax suivant votre clan. La progression a aussi été améliorée, on a...
Publiée le 13 avril 2011 par Baxerog.

Pas de critique négative recommandée.

  • 13 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Voici la dernière évolution d'Exalight : progressez gratuitement sans aucune limite, et profitez de tous les objets du jeu en Kin (gratuit) ou en Aureus (payant).

    Cette mise à jour d'Exalight, vous permet aussi d'accéder à de nouvelles armes au niveau 66 ainsi qu'à deux nouveaux circuits en Mode Officiel. Enfin, ne manquez pas les toutes nouvelles missions légendaires accessibles auprès de Birkil, Kool Chain, Isard ou Kakolax suivant votre clan.

    La progression a aussi été améliorée, on arrive plus rapidement à un level max (66 pour le moment). On peut jouer gratuitement si on joue longtemps sur le jeu, mais si on veut avoir rapidement des équipements et modules permettant de rattraper les leaders du jeu, l'achat d'Aureus sera indispensable.
    Un bon compromis, je trouve.

    Depuis la V2, d'autres modes de jeu ont fait leur apparition, la capture de drapeaux (chaque équipe doit aller chercher le drapeau adverse et le ramener à sa base) , l'Exacaps (l'équipe ayant ramassé le plus de capsules dans l’arène gagne).

    Les anciens pilotes font leur retour sur la Canopée, signe que le jeu a évolué. Les inégalités entre les pilotes diminuent. Les courses sont plus serrées. Les modules légendaires deviennent accessibles à tous, moyennant quelques Aureus (avant seuls les vainqueurs de tournois en possédaient).

    Je dirais que le défaut majeur de ce jeu est le manque de joueurs, alors venez essayer.

    A bientôt sur les pistes.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 13 déc. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    J'ai testé récemment Exalight qui s'est avéré être, à mon avis, un excellent jeu.

    Les graphismes sont agréables, les sliders (véhicules de courses) sont assez nombreux et personnalisables par des modules...
    Les courses en elles mêmes sont palpitantes, sur une simple mission on a le coeur qui peut battre la chamade !
    Plusieurs modes de jeu, des niveaux qui se débloquent, des tournois etc.

    En revanche coté défauts, bon communauté peu nombreuse par rapport a ce qu'lle devrait etre pour que le jeu soit vraiment fun !
    Mais le plus gros problème est le fait qu'il faille débourser de l'argent.
    Dès le passage au lvl5, on obtient un slider qui peut permettre de progresser mais que l'on ne peut pas réparer sans payer, de la vraie monnaie.
    De même pour empêcher son slider d'être endommagé a la fin de chaque course, ou même pour acheter de nouveaux sliders, il faut passer en compte location ou autre et donc payer... payer et payer chaque mois sans quoi on revient en mode découverte...
    Bref un nouveau joueur ne pourra que s'emballer pour un jeu qui aurait pu être excellent sans cette façon de faire paye. bon il faut bien gagner son pain mais la communauté ne s'agrandira pas avec ça !
    Publié le 9 déc. 2009 à 15:11, modifié le 13 déc. 2009 à 11:17
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 août 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Sylphe06
    Depuis le temps il y a eu beaucoup d'améliorations, le jeu reste pour le moment en bêta ouverte donc gratuit !

    On s'approche à grand pas de la version 2. 0...

    Quatre clans s'affrontent à présent sur des circuits de plus en plus travaillés.
    De nombreuses missions vous aideront à vous familiariser au pilotage, aux différent modes de jeu (arènes chacun pour soi, arènes exacaps, courses cps et courses pures) , aux furies et aux armes ce qui vous permettra de faire évoluer rapidement votre personnage.

    Des tournois sont régulièrement organisés dans lesquels les meilleurs pilotes reçoivent de belles récompenses.

    A vous d'équiper votre personnage et votre slider pour atteindre les meilleures performances, créez votre propre écurie ou prouvez que vous etes dignes d'appartenir aux plus grandes equipes déjà présentes.

    Ce qui manque à exalight pour être vraiment au top c'est plus de joueurs, n'hésitez pas a nous rejoindre sur la canopée et à participer à la conquête de l'arcadia...

    Ce jeu est en constante évolution et on a besoin de vous tous pour que ca dure !

    A bientôt j'espère sur les circuits ; )

    Merci d'avance futur Jawals, Piro Piro, Zhuu ou Myriath...
    Publié le 18 août 2009 à 00:01, modifié le 19 août 2009 à 20:53
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 5 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Une nouvelle version du jeu franchement meilleure, avec de grandes avancées, et une réelle écoute des attentes de la communauté depuis l'ouverture du jeu. Gameplay beaucoup plus fun avec un stress énorme en course où rien n'est jamais gagné et la moindre erreur sanctionnée. Pas mal d'animations avec des tournois, une communauté très sympathique, et des missions bien enrichies. Enfin, maintenant je gagne plein d'objet... je dois avoir de la chance : -)

    Le système de level requirement récemment intégré récompense nettement le temps passé sur le jeu. Il semblerait qu'il y ait eu vrai rééquilibrage, à la fois des factions entre elles, de leurs différents véhicules. Enfin les modes d'accès au jeu semblent avoir été changés pour offrir, à des coûts avantageux, des choix pour tout type de joueur, qu'on ait une heure devant soi, ou tout un weekend.

    Les graphismes sont toujours aussi soignés, surtout avec l'arrivée de la dernière faction. Certains circuits sont quand même un peu durs surtout pour commencer. Mais on notera les passages de dragons sur certains circuits ou de nouvelles portes à passer ce qui loin d'être trivial surtout avec des sliders très larges. Donc du coup il faut adapter son équipement au type de mode de jeu qu'on veut avoir. Ca incite un peu à la dépense tout ça, mais bon c'est Noël ^^
    Publié le 5 déc. 2008 à 10:04, modifié le 5 déc. 2008 à 10:18
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 16 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 9 ans.
    J'ai eu l'occasion de tester Exalight dans sa bêta fermée ! Et franchement c'était pas mal. J'ai testé les trois classes de perso, et ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'elles étaient très bien équilibrées même avec la différence de puissance et le tralala...

    Les courses sont assez rapides (quand on a déjà modifié les éléments ! ) , mais quand j'y ai joué, il y avait encore des problèmes, comme la direction un petit peu tardive. Mais on s'y habitue, et en renforçant le véhicule, le vaisseau gagne de la maniabilité !

    Le reste, je vous laisse découvrir. ; )
    Publié le 13 mars 2008 à 15:11, modifié le 16 mars 2008 à 11:30
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Exalight Reloaded ?

25 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Exalight Reloaded
Répartition des notes (32 votes)